L'INAF prépare une nouvelle étude portant sur l'effet de la consommation quotidienne d'oméga-3 et de jus de canneberge sur le cholestérol et les autres gras sanguins. L'étude durera 15 semaines.
Les sujets testé seront des hommes, en bonne santé, non fumeur ayant un léger surplus de poids et résidant dans la région de Quebec. De plus ils ne doivent prendre aucun médicament affectant le cholestérol ou la tension artérielle.
source : Université Laval, Quebec
La majorité des médecins et autres professionnels de la santé, croient qu'il y a une association évidente entre une alimentation diététique combinée de fruits et légumes, et un risque moindre des maladies chroniques.
Les Phytonutriments (dérivés naturels des composants actifs des plantes) particulièrement les anti-oxydants, ont de façon croissante démontrés qu'ils aidaient à l'optimisation de la santé humaine.
Il semble que, chez les femmes sensibles aux infections urinaires, les parois de la vessie sont particulièrement réceptives aux bactéries. Or plusieurs recherches démontrent que les composantes de la canneberge empêchent les bactéries d'adhérer aux parois de la vessie, limitant ainsi la possibilité qu'elles génèrent une infection urinaire.
En prévenant les infections urinaires, vous éviterez les antibiotiques. Et mieux vaut être résistante aux infections qu'aux antibiotiques!
©jus-canneberge.com, tous droits réservés - Reproduction interdite.
- [ Jus de Canneberge | Pcboost ] -